[Atelier] Le programme AAL

Lundi 20 Octobre 2025 – 13h45 // Agora 2
Healthy Ageing Summit

A propos de cet atelier :

Le programme AAL est fier de présenter les résultats de son étude d’héritage (Legacy Study).
Lancé en 2008 pour améliorer la qualité de vie des personnes âgées, le programme AAL s’est achevé en 2021 avec plus de 300 projets financés et plus d’un milliard d’euros de financement cumulé.

Il est maintenant temps de revenir sur les enseignements et les défis d’un tel programme. Rejoignez-nous pour découvrir comment AAL a favorisé l’innovation et contribué à la durabilité des systèmes de soins.

Au fil de cette étude captivante, vous découvrirez comment les utilisateurs finaux ont été impliqués, quels défis ont été relevés et quels types de solutions ont été développés.

Que vous recherchiez des recommandations pour de futurs programmes ou politiques, ou que vous soyez simplement curieux des leçons tirées de l’engagement d’autant d’acteurs différents : ne manquez pas cette occasion de bénéficier d’enseignements précieux issus de 14 années d’innovation.

Cet atelier fait partie du programme prévisionnel du Festival SilverEco Bien-Vieillir 2024 // Healthy Ageing Summit
Langue : Traduction disponibl
e

Avec la participation de :

  • Geja Langerveld – Conseillère, ambassadrice, membre du conseil d’administration, experte seniors & technologies chez AAL
  • Dominique Repapis – Responsable principal des programmes européens chez AAL

Animation

Retour en haut