Plan d'accès

La cérémonie de la SilverEco et du bien vieillir aura lieu au Palais des Festivals de Cannes

Le Palais des Festivals

1 Boulevard de la Croisette, 06400 / Cannes

Par la route
Cannes est reliée à toutes les grandes villes de France et d’Europe par le réseau autoroutier. La ville est desservie par l’autoroute A8 « La Provençale » en provenance d’Aix-en-Provence par l’ouest et d’Italie à l’est (sortie N°42 Cannes La Bocca ou Mougins/Cannes). Depuis Grenoble, par la route nationale 85, dite « route Napoléon », vous pouvez retracer le parcours historique de l’Empereur au retour de l’île d’Elbe.

Parking : Une zone de stationnement, le Parking Palais 1 est à disposition juste en dessous du Palais des Festival.

Par avion
Deux aéroports desservent la ville de Cannes. 

Situé à moins de 30 km de Cannes, l’aéroport de Nice-Côte d’Azur relie 90 destinations par vols directs et accueille une cinquantaine de compagnies aériennes.
Des navettes effectuent la liaison de l’aéroport à Cannes en 45 minutes environ (trajet par l’autoroute) :
Départ de l’aéroport à 8h00 et 9h00, puis toutes les ½ heures jusqu’à 19h00 puis à 20h00  – (trajet par le bord de mer) à 20h45 et 21h55
Ligne 210 – Trajet simple : 20€. Aller/Retour : 30 €.
Tél. : + 33 (0) 4 93 39 11 39
N° vert : 0800 06 01 06
http://www.cg06.fr

Deuxième aéroport français en aviation d’affaires après Paris-le Bourget, l’aéroport de Cannes-Mandelieu est un outil privilégié pour rejoindre Cannes depuis les grandes métropoles européennes. Situé entre le massif de l’Estérel et la baie de Cannes, à 15 minutes du Palais des Festivals et des Congrès, il offre une porte d’entrée d’exception sur la ville et sa région. Taxis et véhicules de location sont à votre disposition à l’aéroport pour rejoindre le Palais.
http://www.cannes.aeroport.fr

Accès au Palais des Festivals et des Congrès
Le Palais des Festivals et des Congrès est parfaitement indiqué par la signalétique de la ville de Cannes, à tous les axes entrants et sortants de la ville.