Mémé les Watts a nouveau sur la scène du Grand REX !

Concert d’ouverture
« 
Germaine and the Kids – Mémé les Watts »,
le 2 avril 2019 au Grand Rex  !

En 2018 Huguette The Power était l’invitée vedette de SilverNight au Grand REX. Un formidable concert qui restera dans les mémoires ! Nous sommes fiers d’avoir pu inviter sur la scène du plus grand cinéma d’Europe les choristes de Huguette the Power dont beaucoup d’entre eux malgré leur grand âge n’avaient jamais visité Paris. Merci à toutes les Huguettes pour ce beau spectacle que vous nous avez offert.

2 avril 2019 : Germaine and the Kids investissent à leur tour la scène du Grand REX sous le signe de l’intergénérationel ! L’aventure humaine Germaine and the Kids débute avec la demande du festival Les Embuscades de Cossé-le-Vivien de création d’une nouvelle troupe, cette fois composée de personnes âgées et d’enfants.

A propos du concert 2018 – Huguette The Power :

Cette chorale est consistuée d’un collectif de résidents des EHPAD de la Communauté de Communes de l’Ernée.

L’idée ingénieuse de ce projet est de fédérer les seniors autour des musiques actuelles et de leur permettre de s’exprimer librement de manière différente.

A l’initiative de l’association Au Foin De La Rue, de l’association des Arbres et des hommes, menée conjointement avec le personnel et les bénévoles des établissements, le CIAS et l’EDI de l’Ernée, et animée par Pierre Bouguier, la chorale « Huguette The Power » commence à se faire connaitre.

Au programme de ce concert : surprises, rires, émotions et improvisations !